Hellocoton

14 mai 2012

Lettre à Paulo #3


Salut Paulo !!

Alors, quoi de neuf ??

Il parait que tu as tes grands parents qui sont venus te voir ?
Je suppose que tu as du être roi carotte pendant quelque temps !!
                     
Ici la vie suis son cours, le soleil est revenu alors je peux passer plus de temps dehors.

C’est sympa mais ma mère m’oblige à porter des sandales, alors que j’aime pas trop. Ce n’est pas terrible car il y a a toujours des graviers et des herbes qui se coincent dedans alors je t’explique pas le bazar !! Alors que c’est tellement plus sympa de courir pied nus !! Mais les parents ont peur que je me coupe les pieds sur un truc qui traine par terre et tu sais à quel point c’est encombré chez nous !!

Ma mère profite des beaux jours pour m’obliger à faire des trucs vraiment drôles.
Par exemple hier, elle m’a mis tout nu et elle m’a donné de la peinture liquide dans des bols et j’ai du marcher sur un grand papier blanc, faire des marques de mains, dessiner avec les doigts… C’était bien rigolo 5 minutes, mais ce que j’ai préféré c’est mélanger toutes les couleurs sur mon ventre et partir courir comme ça dans le jardin.
Remarque, ma mère aussi ça lui a bien plu, car elle m’a peint tout le dos.
Et le top du top, elle m’a mis à coté ta baignoire de bébé pleine d’eau, comme ça je pouvais aussi me baigner, car tout cet effort, ça m’a donné chaud !!

Donc le beau temps, c’est super car j’ai aussi le droit de manger des glaces quasiment tous les jours !! Au début, je trouve ça étrange mais c’est très bon et je fini toujours, alors que les yaourts pour le 4 heures, c’est moins folichon !

En tout cas je viens de réaliser à quel point tu as de la chance de vivre à poil ou en maillot de bain toute l’année car moi, après une journée à me trimballer sans vêtements, je ne voulais plus m’habiller !!
Mais ma mère a insisté et j’ai du mettre un pyjama pour dormir, il parait que ça se fait pas trop de dormir tout nu. Quoi que, j’en suis pas si sur.

Ah, aussi tu diras à ton père que même s’il a un super bronzage asiatique, mon père le bat, il et beaucoup plus fort, il est tout bronzé, à force de faire des matches dehors !! Par contre c’est une buse d’après ma mère parce que ses copains et lui ont tout perdu !!

Allez, ciao, la bise chez toi !
MonBlond

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire